dimanche 3 mai 2015

À propos

Qui suis-je?

Je m'appelle Guillaume Felt. Je suis originaire de Moselle, en France. C'est à travers mes études et un cursus universitaire des plus atypique que je me suis découvert une passion pour le voyage et pour les échanges avec l'international. 



Mon cursus universitaire à l'international

Après avoir réalisé une année au Danemark grâce au programme Erasmus, je suis parti valider mon Bachelor en Architecture et Construction en Nouvelle-Zélande. Après cette période, je me suis envolé pour l'île de la Réunion dans le but d'y préparer un Master 1 en Génie Urbain et Environnement. Afin de valider cette première année de Master, j'ai réalisé mon stage de fin d'année à Montréal, au Canada. Après avoir validé mon Master 2 en Urbanisme à Strasbourg, j'ai décroché une mission de 12 mois en coopération internationale et aide humanitaire à Tambacounda, au Sénégal.



Pourquoi ce blog?

J'ai créé le blog "Mes aventures à travers le monde, à travers mon monde" lorsque je suis parti au Danemark en Erasmus. Le but étant de raconter ma vie au pays des vikings, de partager cette formidable expérience universitaire et surtout de communiquer sur cette formation à ma famille et à mes proches. Puis, je me suis pris au jeu et j'ai décidé de continuer à partager mes photos, mes récits et mes aventures aux 4 coins du monde.


Tu as aimé mon blog? Je t'invite donc à le partager. Si tu veux échanger avec moi sur l'une ou l'autre de mes expériences, n'hésite surtout pas à me contacter, je me ferais un plaisir de te répondre.

À bientôt pour de nouvelles aventures!

1 commentaire:

  1. bonjour Guillaume, je cherche à joindre Le Capo Tall/ Gorée, dont j'ai une oeuvre à la maison. Un commerce de Clermont-fd serait favorable à exposer un de ses tableaux. Connaissez vous son numéro de téléphone ? D'avance merci de votre aide. Catherine
    catherine.sylvestre63@gmail.com

    RépondreSupprimer