samedi 26 février 2011

Good night France, good morning New Zealand

2 infos importantes:

- La premiere, je suis bien arrive a Auckland, en Nouvelle Zelande apres un long voyage! 24 000 km, 48h de voyage, et plusieurs escales aux 4 coins du globes (Paris - Dubai - Kuala Lummpur - Melbourne - Auckland).

- La seconde, un peu moins drole pour mes lecteurs, je ne pourrai malheureusement pas mettre de photos de mon sejour ( a moins de trouver un endroit ou le net lag moins). En effet, Internet est vraiment trop lent ici, du coup ca devient compliquer d envoyer des images.
Je vais essayer de trouver une parade, mais je ne promets rien.

La bise de Kiwi land!

4 commentaires:

  1. Cela a au moins le mérite d'être clair! Profite bien de ton séjour, n'oublie tout de même pas que le but premier de ce voyage était "les études"!!!
    Bisous de France.

    RépondreSupprimer
  2. avec les radiations venues du japon cela boustera sans doute le net ... Sinon mets tes photos dans la vague du tsunami, elles arriverons bien quelque part !!!
    ... tu ne parles pas de bière ????????????????

    TONTON

    RépondreSupprimer
  3. Merci a vous!

    Tonton, je te dirai qu elle n est pas exceptionnelle. Mais toujours meilleure qu une Kro. Donc ca va :-)

    RépondreSupprimer