lundi 7 juin 2010

Concert d' AC/DC

Ce samedi 5 juin 2010 est un grand jour! Tout d abord c est la fete nationale au Danemark, mais plus important pour nous (Brendan, Ludo et moi) c est aussi le concert du groupe de legende AC/DC qui a lieu au CASA Arena d Horsens (Il fait partis du Black Ice Tour, 168 concerts dont 67 en Europe)!
Apres la quinzaine d heures passe dans le froid avec Brendi a faire la queue pour les billets en fevrier, on y est finalement!

A noter: "Le dernier album en date, Black Ice, est sorti le 20 octobre 2008. L'album s'est classé 1er des ventes dans 29 pays, notamment les États-Unis, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Australie et le Royaume-Uni." Wikipedia



Au programme, un premier groupe: Black City. A vrai dire assez brouillon malgres un bon potentiel. A ecouter sur You tube:

http://www.youtube.com/watch?v=fwZIoGm9QB8

Puis AC/DC avec:

Le film d introduction
1."Rock N' Roll Train"
2."Hell Ain't a Bad Place to Be"
3."Back in Black"
4."Big Jack"
5."Dirty Deeds Done Dirt Cheap"
6."Shot Down in Flames"
7."Thunderstruck"
8."Black Ice"
9."The Jack"
10."Hells Bells"
11."Shoot to Thrill"
12."War Machine"
13."High Voltage"
14."Anything Goes"
15."You Shook Me All Night Long"
16."T.N.T."
17."Whole Lotta Rosie"
18."Let There Be Rock"
19."Highway to Hell"
20."For Those About to Rock (We Salute You)"


























De gauche a droite: Brian Johnson (ne en 1947), Malcolm Young (ne en 1953), Phil Rudd, Cliff Williams et Angus Young (ne en 1955).
AC/DC existe depuis 1973 et malgres l age des musiciens, ils ont encore une peche d enfer... (Par contre il vaudrait mieux ne pas les faire pisser dans le bocal a la fin du concert!)



Apres plus de 2h de concert, le show se termine par un superbe feu d articfice! Ca aura etait un concert enorme, on a adore... Juste genial!

5 commentaires:

  1. Ca m'avait l'air terrible !
    t'as eu de la chance de les voir :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca l etait, ca l etait! ;-)
    Je peux desormais me venter d avoir participer a la legende!

    RépondreSupprimer
  3. Les images c'est bien, mais j'aurais préféré entendre la musique!On aurait vraiment du venir...sniff!!!! Je ne pense pas qu'ils joueront encore en concert quand je serai grande!

    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. T'as récupéré quelques vidéos Guillaume ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui j ai quelques videos mais la qualite (niveau son) n y est pas vraiment. Mais si tu vas sur You Tube et tu tapes AC/DC til Horsens tu trouves pas mal de videos. Au pire je peux les poster aussi... Je te tiens au jus.

    RépondreSupprimer