dimanche 30 mai 2010

Trip to Alghero, Sardegna (Voyage et arrive sur place)

Lundi 24 mai 2010, depart pour l aeroport de Billund. Avec les copains on part tous en Sardaigne a Alghero pour quelques jours de farniente. Histoire d oublier le stresse quotidien d Horsens, du projet, des cours etc... Enfin vous voyez ce que je veux dire, pas la peine de faire un dessin. J accompagne d abord Amanda a sa porte d embarquement (son avion partant une petite demi heure avant le notre). Et c est donc avec un brin de tristesse que commence mon voyage. Bon d accord ca n aura dure que quelques minutes, mais quand meme. C est partis pour un sejour de follie!

Passage au dessus des Alpes d abord, on peut distinguer le Mont Blanc. Puis au dessus de la Corse. Une vue magnifique!




Mon room mate, Fabien et vue de notre chambre sur la vieille ville.





Un frigo, juste ce qu il nous fallait!















Apres l apero, rencontre avec Miss Lemon...




L anniversaire d Alex, restaurant et pizza. A noter qu elles etaient incroyablement bonnes!

2 commentaires:

  1. Superbe les photos vus de l'avion !!

    RépondreSupprimer
  2. hey ,bonjour je suis étudiante à bordeaux (dut génie civil ) et j'aimerais partir au danemark l'année prochiane. j'aimerais poursuivre mes études au sein de l'école VIA. d'après ce que j'ai compris tu y est resté au moins 2ans.
    j'aimerais avoir plus d'info sur l'école et ce que tu as fait pr y entrer et quels sont les cours que tu as suivis dans l'école. et j'ai plein d'autres question à te poser alors si tu es d'accord j'aimerais bien echanger avec toi sur l'école. réponds moi à l'adresse suivante: raphaellerancher@yahoo.fr

    je te remercie , tu as l'air d'avoir passé des supers années au danemark, ça donne vraiment envie de partir à l'étranger.
    Raphaelle

    RépondreSupprimer