mercredi 5 mai 2010

Farniente, Playa, ...

Quelques images des plages (La Pinella, Cap Salou, Salou), des payasages...




L aventuriere





Carte postale de Salou

Et pour mon "premier dernier" soir sur Salou, nous avons decide d alle manger au resto. Amanda m a donc fait decouvrir la nourriture asiatique (sushis, riz, d autres trucs frits, crus... Bizards, mais tres bons dans l ensemble).



Et voila, mon sejour touche a sa fin... Du moins c est ce que je pensais jusqu au moment ou je suis arrive a l aeroport et que j ai vu le tableau d affichage:
6:30 Girona TO Billund CANCEL
Bon 5h30 du mat, je vais faire quoi moi? Ben j ai decide de decaler mon vol de 5 jours histoire de profiter encore un peu de l ambiance espagnole et de retourner sur Salou.

Merci les volcans
Du coup surprise! I'm back. Et oui apres 400km (train et bus), avoir traverse tout Barcelone a pied (2fois donc) et pres de 18h de trip (attente et deplacement), je suis a nouveau la pour profiter de mes vacances prolongees!
Au programme: farniente total!
Construction de chateau de sable
Et oui, un peu de travaux pratique pour un architecte en sable... Euh, en herbe oups!
A noter que mon manoeuvre etait assez inefficace, n est ce pas Amanda!
Mad'Moiselle se faisant dorer la pillule au soleil, ca marche mieux que le chateau de sable...
Apres un dernier pique-nique sur la plage, les dernieres images d un voyage plus que bien!


Coucher de soleil

Un grand merci a la Miss pour son acceuille... J ai passe d excellentes vacances!
Le retours au Danemark et aux choses "serieuses" s anonce dur... Tres dur!

3 commentaires:

  1. Ca réchauffe un peu ce genre de photos !
    Parce qu'ici en ce moment, on à un climent typé polaire.
    Content que tu publies de nouveaux articles ! You R not Dead !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, enfin tu as compris la signification de "CANCEL". Je rigole......

    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Mais c est qu elle se croirait presque drole la jeune :-)
    Bienvue, je n ai rien a repondre...

    RépondreSupprimer