lundi 8 février 2010

Exam et fin du semestre 4

Apres une longue absence et peu de news sur le blog je reviens avec les resultats de mon premier semestre ERASMUS!

En effet apres etre rentre en France pour les fetes de fin d annee, j ai ete assez occupe. Entre la fin de mon projet de groupe, la preparation de l oral et le reste je n ai pas eu beaucoup de temps pour le blog.

Alors pour ce qui etait de l exam ca s est super bien passe pour l ensemble du groupe. On est passe le 20 janvier. Tout d abord on a eu une presentation de groupe sur notre projet de 20min. Puis individuellement nous sommes passe devant un jury compose de 3enseignants: notre professeur de static, celui de construction, organisation de chantier, management et celui d architecture. Cette presentation individuelle a elle aussi dure 20min. En ce qui me concerne tout s est tres bien passe! J ai eu mon semestre avec les notes suivantes:
- C pour le gros projet, ce qui represente 7 sur 12. Le systeme de notation etant different on peut retranscire sur 20 et cela donne 14-15 /20, ce qui est bon.

A noter que les autres personnes du groupe ont eu la meme note sauf un qui a eu 10!

-D (represente 4 sur 12 soit 12/20), pour mon projet personnel, un travail rendu debut novembre. Il s agissait d un rapport technique dans lequel j avais etudie l evolution des methodes de construction des dalle en France.


Et voici mon diplome!

Apres ca, on a tous bien fete la fin de ce semestre!
Rentree du semestre 5 prevue pour le 8fevrier. En attendant c est le temps des rires et des chants!

2 commentaires:

  1. T'es où???? dans l'ïle aux enfants.........et pour toi c'est toujours les vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Looool! Bien la reference hein! Nan ben je reprends mercredi et la semaine prochaine ca devrait etre plus serieux... Enfin pas dit mais bon. Toujours est il que dans 10 jours on va en Ecosse, donc on va dire ca reprend pour du vrai en mars! ;-)

    RépondreSupprimer