samedi 22 août 2009

L arrivee dans mon logement

Mardi 19 aout:

Apres avoir passe une bonne nuit a l hotel nous avons pris le chemin d Horsens pour recuperer mes clefs. Mes premiers mots d anglais... C etait pour ainsi dire: laborieux! Mais j ai reussi a me faire comprendre et a comprendre... a peu pres. Diana, une jeune etudiante roumaine m a accueilli et m a ramene a ma chambre. Et la, surprise! Un bon 50m² pour 2 personnes tout a fait genial! Il est a note que je suis le premiers a entrer. Il y a meme encore la poussiere de montage des armoires et il me manque encore une table basse, et une chaise de bureau (livre par la suite). Voici quelques photos de mon nouveau domicile.


La cuisine Le living






La salle de bain Ma chambre
Voila, on peut dire que c est vraiment pas mal du tout. Bien equipe, l amenagement est bien fait, il y a de la lumiere et c est vraiment spacieux.









2 commentaires:

  1. Yeahh, that rocks !!
    Je viendrais te rendre visite en tout cas, histoire de voir ça de mes propres yeux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas soucis mec, yaura de la place!

    RépondreSupprimer